Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Actualités

Il n'y avait pas que du "vieux" à la brocante

En effet, ce samedi 2 juin à l'école du Faubourg de Mons, les jeunes de l'aumônerie et leurs animateurs ont passé la journée à se relayer au stand de l'aumônerie de l'enseignement public. Nous avons eu la chance d'avoir une échoppe bien achalandée grâce au don d'objets de la part des paroissiens. Il y avait vraiment de tout à vendre : livres, poteries, vaisselles, cadres, vases, sacs, vétements,...et surtout de la joie et de la bonne humeur à revendre. Jérôme et Thomas ont improvisé une petite animation à l'accordèon, cela a permis de récolter plus d'argent grâce à des dons.

      L'argent récolté lors de cette opération permettra d'accueillir les jeunes et de participer financièrement aux sorties diocésaines.Si vous n'avez pas pu vous rendre à la brocante, mais si toutefois vous désirez soutenir notre action, les dons sont toujours les bienvenus ! Merci pour les jeunes.

     L'aumônerie n'oublie pas de remercier l'association des parents d'élève de l'école du Faubourg de Mons pour l'emplacement offert.


 

Article publié par Aumônerie de l'Enseignement Public du Val de Sambre • Publié Mardi 05 juin 2012 • 1150 visites

Haut de page