Une soirée conviviale et familiale

128 personnes se sont retrouvées pour une soirée festive et conviviale le samedi 7 décembre, à la salle Saint-François, grâce à l'Aumônerie de l'Enseignement Public de Maubeuge qui organisait son traditionnel repas d'hiver.

   Depuis plusieurs années l'Aumônerie de l'Enseignement Public de Maubeuge proposait sa traditionnelle tartiflette en la salle des fêtes de Jeumont. Cette année, n'ayant pu avoir cette salle, mais souhaitant vivement garder le lien avec les personnes habituées de leur soirée-repas, l'AEP de Maubeuge a convié les personnes qui le souhaitaient à un jambon grillé à la salle Saint-François.

  Au menu donc jambon grillé ou cuisse de poulet grillée + PDT et salade, le tout suivi du fromage et d'une bûche de Noël.

  Les bûches de Noël étaient confectionnées cette année par un des parents d'enfants de l'Aumônerie. Nous remercions beaucoup ce papa pâtissier pour ses bonnes bûches de Noël au chocolat. Merci donc à Augustin ! 

  Pour ce qui était de l'ambiance, nous avons pu compter cette année encore sur la généreuse participation d'Event's Passion. Merci à Dee-G Alex pour son animation qui a fait danser les plus petits comme les plus grands jusqu'au bout de la nuit.

 A 5h10 du matin, la salle était rangée et tout les bénévoles ont  pu rentrer chez eux pour une bonne nuit bien méritée.

Merci à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de cette soirée et à l'année prochaine pour le traditionnel barbecue de fin d'année.

Article publié par Aumônerie de l'Enseignement Public du Val de Sambre • Publié le Vendredi 11 octobre 2019 • 552 visites

keyboard_arrow_up